témoignages

" Pas à l'aise pour parler d'elle même : c'est vrai c'est toujours gênant de parler de soi..comment oser dire qu'on est sensible, sincère, élégante, touchante...?

Comment pourrait-elle vous dire que ses mélodies sont tout simplement belles, qu'elle s'amuse avec sa voix sans manières, qu'elle navigue entre intimité, humour et coup de gueule, que le swing et le groove se mêlent en elle en toute simplicité et que le sens du rythme est bien là, dans sa peau à elle....?

Comment pourrait-elle expliquer que les textes de ses chansons sont à la fois tendres et bruts, poétiques et réalistes...?

Comment le pourrait-elle...? Ce serait prétentieux... Et elle n'est pas comme ça Géraldine Lefrêne. Elle n'est pas du genre à se parler, à se la raconter... elle est plutôt du genre à rêver... et elle le fait avec un tel naturel qu'elle arrive à nous embarquer avec elle...et croyez-moi pour certains il y avait du boulot... Oh et puis écoutez-là, vous verrez bien... "

Cécile Giroud,directrice de la Lily (Ligue d’impro. lyonnaise)-Championne du monde d’improvisation (Montréal -août 2006) http://www.impro-lyon.com


" Chère Géraldine,

Ce petit mot pour te remercier une nouvelle fois de ta talentueuse participation à l’émission " Airs du temps "

Ta belle voix et tes textes ont séduit tout TLM et on ne chante plus que " Cézembre ". A bientôt "

Stéphane Cayrol , journaliste TLM


"Géraldine Lefrêne écrit son petit monde avec l'attention délicate de celle qui sait se poser pour voir.Les êtres , les humeurs , les choses , jusqu'aux moments les plus infimes trouvent grâce à ces yeux qui s'étonnent toujours joliment.

Elle chante son monde avec l'aisance et le naturel de celle qui a quelquechose à dire plus qu'à faire entendre.

C'est doux ,délicat , sans fard,comme un bouquet des champs.Géraldine Lefrêne écrit comme on regarde et chante comme on respire."

Christophe Cerino ,chanteur- auteur-compositeur.                                       
Le petit prince, Casino de Paris ( 1ères parties Jonasz- mai 05 ) , Olympia (1ères parties de Florence Foresti- déc 06 )
http://www.christophecerino.com

 
 
   

:: Comète :: Agence de publicité, Communication internet, Lyon